11 réflexions sur “Débat « Avons-nous le droit de tuer les animaux » sur Ovs Angers

  1. Tous ces gens n’ont aucun sens moral, sont inintelligents, bornés, égoïstes, ne pensent qu’à leur plaisir personnel. Ils se fichent complètement des animaux… et des humain-e-s aussi… (s’il y avait eu un débat sur la prostitution, par exemple, je n’ose penser à ce qu’on aurait pu lire).
    Je n’aurais pas pu prendre part à ce débat (rien que de lire toutes ces idioties, j’ai le sang qui bout dans mes veines !). Pensez-vous que cette expérience de débat devrait être réitérée ?

    J’aime

    • En fait, j’en ai fait beaucoup, des débats comme ça. Cela se passe toujours presque pareil, quel que soit le site… Je les mettrai au fur et à mesure mais on n’est pas au bout de nos peines (et encore, sur Angers ce n’est pas le pire je crois 🙂 )

      J’aime

      • Autre sujet : Je voudrais adhérer à l’asso mais lorsque je télécharge le bulletin d’adhésion, je n’ai que des points à la place des lettres ou chiffres. Montant de l’adhésion ??? Je vous enverrai un chèque avec mes coordonnées.

        J’aime

      • Ah, j’avais compris que c’était bon pour le fichier. Il doit y avoir un problème de police qui ne passe pas sur Windows (ou Mac)… Je change tout ça et vous pourrez le télécharger à nouveau. Ce sera prêt dans 10 minutes

        J’aime

  2. Je suis végétarienne mais je me demande si les carottes ne crient pas elles aussi quand on les croque ??????
    Chacun en son âme et conscience. De toute façon nous ne reussirons pas à convertir tout le monde …..

    J’aime

    • Non, elles ne crient pas. D’ailleurs, la chair morte non plus ne crie (plus) pas. Il y a des différences fondamentales entre les plantes et les animaux, tout n’est pas identique dans le monde 😉

      J’aime

  3. Je viens de terminer les 79 pages et je me permets de te féliciter pour ton endurance et ta capacité à garder ton sang froid face à toutes ces attaques bien tristes au demeurant. Je n’aurais jamais pu en faire autant. Tes réponses sont très intéressantes pour les lecteurs, c’est une bonne idée de diffuser ces débats. Bonne continuation.

    J’aime

Laisser un commentaire