Un nouveau rapport met en garde sur une “forte probabilité de disparition de l’humanité” d’ici 30 ans

Appliquer totalement les idées du véganisme, réduire la consommation d’énergie, limiter fortement la publicité et le marketing qui poussent aux achats inutiles (donc à la pollution), condamner lourdement les entreprises et les gouvernements pollueurs, investir dans les énergies propres… Mais au niveau individuel rien de tel que de devenir végane, pour commencer, et minimaliste pour continuer. C’est à la portée de tout le monde.

« Dérèglement climatique, réchauffement climatique, surpopulation, guerres nucléaires… les menaces sont nombreuses pour l’humanité, et selon un nouveau rapport il y aurait bien un risque sérieux pour notre survie, lié à la crise climatique que nous traversons. Au cours des trois prochaines décennies, un nouveau rapport averti qu’il est “fort probable que la civilisation humaine prenne fin”, si aucune mesure urgente n’est prise. »

Suite de l’article ici : https://trustmyscience.com/nouveau-rapport-met-en-garde-sur-une-forte-probabilite-de-disparition-de-l-humanite-d-ici-30-ans/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s