C’est de la viande de chien. Avez-vous toujours envie de la manger ? Si maintenant cela vous rebute demandez-vous pourquoi. Qu’y a-t-il de différent, fondamentalement, entre cette viande et celle du porc, de la vache, du mouton… ? Pourquoi est-ce « normal » de manger la chair de ces derniers et refuser de manger celle des chiens ?
Provocateur mais tellement vrai.
J’aimeJ’aime
Il faut provoquer de temps en temps sinon l’esprit critique s’endort 🙂
J’aimeJ’aime
BEURK BEURK comment fait pour en manger????????
J’aimeJ’aime
jamais je mangerai le meilleur ami de l’homme
J’aimeJ’aime
Ah et les autres, cela ne te dérange pas? Et cela veut dire quoi « meilleur ami de l’homme »?
Les autres animaux qui n’ont pas l’honneur de ce titre, tu en fais quoi?
J’aimeJ’aime
tous les animaux doivent avoir notre respect et notre amour
J’aimeJ’aime
Oh que je regrette de ne pas connaître l’adresse email de certains! Car c’est alors avec plaisir et je l’avoue aussi un non moins certain désir de provocation, que je leur adresserai cette magnifique photo accompagnée de son commentaire évidemment.
J’aimeJ’aime
Ca pourrait être une bonne réponse à donner aux gens qui se plaignent que la viande est chère. S’ils ont un chien, on pourrait leur dire: » Bin, tue et bouffe ton chien, gniark, gniark » Ca c’est vraiment si on cherche la confrontation et qu’on a envie de prendre des coups. Des fois ça me démange d’être ultra caustique quand j’ai affaire à des gens qui savent pertinemment que je suis végétalienne mais qui me parlent de leur dernier rôti du dimanche… Ils sont c… ou quoi ?
J’aimeJ’aime
Cela m’arrive aussi, Isabelle, que l’on me parle de cadavres découpés en les appelant « de la nourriture » (ou du moins que l’on parle en ma présence). J’ignore totalement dans ce cas. Soit ces gens n’en ont rien à faire, soit ils n’ont pas pris la mesure de la gravité de leur acte et aussi de notre sensibilité sur ce sujet. Dans tous les cas, c’est tout à leur déshonneur.
J’aimeJ’aime