Quand la publicité dissimule l’élevage intensif : le consommateur manipulé ?

Comme c’est étonnant que ceux qui massacrent des milliards d’animaux cachent la réalité !

Entre les animaux des spots publicitaires et ceux filmés par les lanceurs d’alerte dans des élevages intensifs fournissant les marques concernées, le contraste est frappant. Les annonceurs manipulent-ils le consommateur ? 30millionsdamis.fr a interrogé des chercheurs en psychologie sociale, en linguistique et en droit.

Suite ici : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/20973-quand-la-publicite-dissimule-lelevage-intensif-le-consommateur-manipule/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s