Les créateurs du numéro « anti-relous » victimes de cyber-harcèlement, l’initiative suspendue

La frustration et l’obscurantisme qui doivent être dans la tête des personnes (surtout des hommes, clairement) qui harcèlent des gens qui se battent pour l’égalité ! Quoi, elle vous fait peur, l’égalité ? Vous êtes tellement fragiles et faibles que vous voyez les droits des autres comme une menace ? Seuls les lâches et les minus ont peur de l’égalité, les gens solides et forts, la demandent. Choisissez votre camp : celui des haters frustrés ou celui des personnes mures et responsables !

Et que les patrons des réseaux sociaux cessent d’être complices de la haine qu’ils facilitent en ne réprimant pas assez et en ne supprimant pas les comptes des harceleurs.

« RELOUS – « Eh vas-y mademoiselle ! File moi ton 06! » Pour répondre à ces hommes insistants, ils avaient lancé un numéro de portable. Victime d’un « raid » organisé par des cyber-militants anti-féministes, cette initiative a été temporairement stoppée, ce lundi soir. « 

Suite de l’article ici : http://www.lci.fr/societe/les-createurs-du-numero-anti-relous-victimes-de-cyber-harcelement-l-initiative-suspendue-2068930.html#link_time=1509429950

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s